Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog écoriders
Archives
23 février 2008

Catalogue Ecoriders

Bonjour,

Voici les photos du catalogue.

Sur chacune de ces pages vous trouverez le type de vêtements homme, femme, enfants, les différentes couleurs existantes et enfin les différents flocages.

Pour commander il vous suffit d'envoyer un mail à l'adresse suivante ecoriders@gmail.com  en indiquant le type de vetement, sa taille, sa couleur puis le numero de flocage et sa couleur.

Nous vous indiquerons par la suite les autres modalités (réglements, ...)

Concernant les tarifs, vous trouverez tout dans ce fichier :

Tarif

Pour tout autre renseignement, contactez nous par mail


A bientôt

L'asso Ecoriders


Publicité
Commentaires
M
ou peut on voir les model?
T
Salut Ecoriders, <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai adressé un mail de commande il y a quelques jours sur l'adresse gmail donnée mais je n'ai pas eu de réponse. <br /> <br /> <br /> <br /> Cause de fêtes de fin d'année ? Ou j'ai oublié un truc ? Ou le mail n'est pas arrivé ? Merci d'avance ! <br /> <br /> <br /> <br /> Sinon, je n'arrive pas non plus à trouver le catalogue...<br /> <br /> <br /> <br /> Thomas
S
salut je serai intérrésser d acheter un sweat,mais je ne trouve pas le catalogue!! pouviez vous me le faire parvenir svp!!<br /> sportivement <br /> <br /> saweed
F
Bonjour,<br /> je connais vos vêtements par William Rebichon et mon fils Sébastien .Pouvez vous m'envoyer des photos de vos sweats homme et femme à capuche et Zippé pour que je puisse commander Merci
J
envoyer moi votre catalogue que j me refringue !!!!!! ca c est la bonne cause !!!!! vive le snow et la nature!!!
Blog écoriders
Publicité
Publicité